PERMANENCE TELEPHONIQUE TvLocale ExAsso

           ACTIVITE PHARE du GREEN WORK CENTER    

Prise d'appels pour le compte d'entreprises et de nombreux médecins depuis plus de 8 ans.   
 

0.70 € par appel pris 
ou au forfait selon activité 
Facturation mensuelle minimum : 50 € TTC

De 8h00 à 19h00  du lundi au vendredi
De 8h00 à 12h00  le samedi
  • 59 h de permanence téléphonique par semaine (cf. statistiques sur votre planning)
  • Pas de gestion de personnel, pas de fermeture annuelle, ni congés et absences à gérer 
  • OPTIONS : 106.80 €TTC/mois/médecin : Planning MonDocteur.fr 
    • SUPER PROMO DE L'ETE !  - 50 % pendant 4 mois sans engagement
      • Prise de rendez-vous par Internet, limitée ou non à vos seuls patients
      • Rappel systématique des Rendez-vous par SMS ou email
      • Rappel des Rendez-vous par SMS ou email avec demande de confirmation de venue et optimisation des plannings par gestion des listes d'attente
      • Gestion des "indésirables"  patients absents, non excusés
        • "L'absentéisme des patients gène 94 % des médecins"
          "Quarante minutes, c'est la perte de temps moyenne que les médecins d'Ile de France estiment perdre par jour à cause des retards et absences de leurs patients."
          révèle une enquête présentée par l'organisme représentatif des médecins libéraux d'Ile-de-France (URPS). Article de Nicolas Plantey  Publié le 24/06/2015
  • Durées des RDV différentes selon type de patients : nouveau patient/ adulte/enfant/bébé ; visite à domicile ; type d'examen médical effectué, etc.
  • Pré-décroché personnalisé
  • Messagerie personnalisée lorsque le standard est fermé
  • Doublement de RDV possible
  • Vos instructions en temps réel sur "post it" sur les écrans de tous les opérateurs en même temps
  • Gestion des annulations de RDV et patients indésirables
  • Gestion des listes d'attente
  • reconfiguration du planning suivant absences et gestions des listes d'attente
  • Gestion des plannings de matériels et salles d'examen
  • Vérification des numéros de téléphone et adresses, liste des patients
  • Historique des consultations pour chaque patient
  • Statistiques de votre activité : Appels et RDV pris par jour, mois, année
  • appel Tél des clients/patients sans tel. portable

  •