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Perm. tel. pour Médecins généralistes, spécialistes, dentistes, etc

 

ACTIVITE PHARE de l'Association    

Prise d'appels pour le compte d'entreprises et de nombreux médecins depuis plus de 10 ans.   

1.20 â?¬TTC par Rendez-vous pris
OU 0.90 â?¬/Appel entrant et sortant

OU Forfait à négocier selon volumétrie des appels reçus
 Facturation mensuelle minimum : 60 â?¬ TTC
 
Forfait mensuel modulable - SEULS les Rendez-vous pris sont facturés 1.20 â?¬
Tous abonnements, consommations téléphoniques, appels concernant vérification horaires, demandes de renseignements, demandes dâ??ordonnances et transferts de confrères et patients inclus.
  • 64 h de permanence téléphonique par semaine (cf. statistiques sur votre planning)
  • Pas de gestion de personnel, pas de fermeture annuelle, ni congés et absences à gérer
  • Une charge programmée et contrôlée grâce à lâ??outil statistique intégré au planning :
    • vous pouvez limiter votre facture à un montant défini mensuellement.
       
      OPTIONS :
  • Prise de rendez-vous par Internet : 50.00 ttc/Mois
  • Rappel des Rendez-vous par email : gratuit
  • Rappel des Rendez-vous par SMS : 0.30 â?¬ttc/1
  • Rappel des Rendez-vous par SMS avec demande de confirmation de venue et optimisation des plannings par gestion des listes d'attente
    • FORFAIT 100 â?¬ttc/Mois, moyenne de 300 RV/mois,
    • FORFAIT 150 â?¬ttc/Mois au-delà, incluant :
      • envoi des SMS avec demande de confirmation de venue
      • rappel téléphonique des patients ayant reçu des SMS et n'ayant pas répondu - éventuel message
      • appel Tél des clients/patients sans tel. portable
      • reconfiguration du planning suivant absences et gestion des listes d'attente
      • Gestion des "indésirables" par marquage en couleur rouge du nom du patient absent, non excusé, ce dernier se voyant rappeler par la télésecrétaire son obligation d'être présent à son futur rendez-vous.
        • "L'absentéisme des patients gène 94 % des médecins"
          "Quarante minutes, c'est la perte de temps moyenne que les médecins d'Ile de France estiment perdre par jour à cause des retards et absences de leurs patients."
          révèle une enquête présentée par l'organisme représentatif des médecins libéraux d'Ile-de-France (URPS). Article de Nicolas Plantey  Publié le 24/06/2015
 
  • Durées des RDV différentes selon type de patients : nouveau patient/ adulte/enfant/bébé ; visite à domicile ; type d'examen médical effectué, etc.
  • Pré-décroché personnalisé
  • Messagerie personnalisée lorsque le standard est fermé
  • Doublement de RDV possible
  • Vos instructions en temps réel sur "post it" sur les écrans de tous les opérateurs en même temps
  • Gestion des annulations de RDV et patients indésirables
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des plannings de matériels et salles d'examen
  • Vérification des numéros de téléphone et adresses, liste des patients
  • Historique des consultations pour chaque patient
  • Statistiques de votre activité : Appels et RDV pris par jour, mois, année

 


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