ACTIVITE PHARE du GREEN WORK CENTER
Prise d'appels pour le compte d'entreprises et de nombreux médecins depuis plus de 8 ans.
0.70 € par appel pris
ou au forfait selon activité
Facturation mensuelle minimum : 50 € TTC
De 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi
De 8h00 à 12h00 le samedi
- 59 h de permanence téléphonique par semaine (cf. statistiques sur votre planning)
- Pas de gestion de personnel, pas de fermeture annuelle, ni congés et absences à gérer
- OPTIONS : 106.80 €TTC/mois/médecin : Planning MonDocteur.fr
- SUPER PROMO DE L'ETE ! - 50 % pendant 4 mois sans engagement
- Prise de rendez-vous par Internet, limitée ou non à vos seuls patients
- Rappel systématique des Rendez-vous par SMS ou email
- Rappel des Rendez-vous par SMS ou email avec demande de confirmation de venue et optimisation des plannings par gestion des listes d'attente
- Gestion des "indésirables" patients absents, non excusés
- "L'absentéisme des patients gène 94 % des médecins"
"Quarante minutes, c'est la perte de temps moyenne que les médecins d'Ile de France estiment perdre par jour à cause des retards et absences de leurs patients."
révèle une enquête présentée par l'organisme représentatif des médecins libéraux d'Ile-de-France (URPS). Article de Nicolas Plantey Publié le 24/06/2015
- Durées des RDV différentes selon type de patients : nouveau patient/ adulte/enfant/bébé ; visite à domicile ; type d'examen médical effectué, etc.
- Pré-décroché personnalisé
- Messagerie personnalisée lorsque le standard est fermé
- Doublement de RDV possible
- Vos instructions en temps réel sur "post it" sur les écrans de tous les opérateurs en même temps
- Gestion des annulations de RDV et patients indésirables
- Gestion des listes d'attente
- reconfiguration du planning suivant absences et gestions des listes d'attente
- Gestion des plannings de matériels et salles d'examen
- Vérification des numéros de téléphone et adresses, liste des patients
- Historique des consultations pour chaque patient
- Statistiques de votre activité : Appels et RDV pris par jour, mois, année
- appel Tél des clients/patients sans tel. portable